Pascal Maquin

Pascal Maquin se passionne pour le développement humain dès son plus jeune age. Après une carrière d'athlète de haut niveau, il valide un grand nombre de diplôme dans le champ du sport et de l'éducation :

- Diplôme d'état d'éducateur spécialisé

- Dejeps performance sportive

- Diplôme de préparateur physique international

- Diplôme de Coach Professionnel et Personnel

Et de nombreuses formations en direction de la psychologie et du sport.

 

Après une carrière dans le domaine de l'éducation et de prévention de la délinquance. Il crée sa société en 2010 pour répondre aux nombreuses demandes.

 

Il officie dans de nombreux secteurs et en faveurs de publics divers :  coach mental, préparateur physique et médiateur familial. Coaching de dirigeant d'entreprise, conférences et formations sur les adolescents à destination des professeurs. Enseignement du Taekwondo en tant que maître (4ème dan) dans les associations, les hôpitaux (pour les victimes d'agressions sexuelles), les entreprises et aussi en milieu carcéral.

En 2013 Il devient Animateur/Éducateur dans l’émission « Pascal Le Grand Frère »
En 2017 Sortie de son premier ouvrage « Quand les ados prennent le pouvoir » aux éditions Guy Trédaniel distribué par Albin Michel


 

Ils ont tentés l'expérience :  

"Eternel stréssé, ayant un poste à haute responsabilité. J'ai décidé d'agir pour améliorer ma vie. Après de nombreux essai : Sophrologie, Psychologie..J'ai rencontré Pascal qui a su m'écouter et me faire sortir mes émotions à travers des exercices. Je ne peux que vous conseiller ses services "

 

- Ethan B.

"Avec mon mari nous vivions un véritable enfer avec nos enfants, Pascal nous à apporté une écoute et un soutien moral sans faille. Sa bienveillance et sa sagesse nous ont permis de reprendre le controle de notre foyer."

 

- Paul et Fiona D.

"Dépité par les coachs et les salles de sport et après avoir mis fin à mes efforts pour perdre du poids. Pascal à su me réconcilier avec le sport ! Son approche est unique : Une main de fer dans un gant de velours, merci pour tout."

 

- Nathalie B.

  • Facebook page
  • Twitter
  • you tube

  Pascalmaquin.coaching@gmail.com        © 2018 Pascal Maquin